mardi 22 décembre 2015

Nuit

Hier soir bébé a discuté avec un babyboy du Maître;
il m'a dit que je pouvais tout arrêter...
je lui ai dit que ce n'était plus si simple depuis que ma soeur a accepté de se soumettre et de devenir ma babysitter; car si j'arrive à tout stopper, elle sera toujours là, elle.....
Et je crains qu'elle attende patiemment son heure pour me piéger.
La connaissant elle serait bien capable de réaliser "Mon fantasme..." avec une petite modification de son crû; comme mettre de la colle SUR le sceptre avant de le mettre en place dans mon urètre.
Avec cette épée de Damocles au dessus de la tête, bébé n'a plus vraiment le choix...


Bébé a mal dormi...
au réveil, son popotin était tout endolori, l'anneau dur dilatant sa rondelle en est la cause.
Bébé craint que cela ne tourne en crampe de son petit trou...
Car si cela se produit, bébé ne sait pas comment on pourra le retirer.....
Ce matin le Maître a dit à bébé qu'il allait le garder jusqu'à ce que Nounou lui dise qu'il peut le retirer.

4 commentaires:

  1. cela me fait penser a une chanson

    pour Toi la vie va commencer.... ^^

    A ta place petite idiote je ne jouerai en effet pas et j ecouterai nounou et surtout le Maitre.... Bientot il rentrera en contact avec ta maman... alors

    tu es morte pisseuse

    RépondreSupprimer
  2. oui sissy ta plus le choix ce st comme ca tu la voulu tu la sissy.

    mais il maque le reste sissy la conversation on a eu les deux ce matin sissy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment on peut faire croire des choses pareilles? genre la soeur qui accepte à la fois de se faire soumettre et de piéger son frère avec une colle qui n'a rien à faire dans une relation de soumission...

      Supprimer
  3. Alors la nounou a bien voulu vous le retirer Sissy? Valentine51

    RépondreSupprimer