mardi 12 janvier 2016

Libre...

Plus de cage,
Maman a décidé qu'elle ne voulait plus...
mais Nounou m'a imposée le port de l'anneau de dilatation anale.....
je porte donc l'anneau de taille M, mais nounou désire que je passe au L;
je ne sais pas où elle va vouloir s'arrêter...

Je peux facilement porter le M pour une durée assez longue,
mais ne peux supporter le L plus de quelques minutes.....

---

No more cage,
Mommy decided that she won't it no more...
but Nanny imposed me to wear the anal dilation ring.....
i then wear the M size ring, but Nanny wishes that i go to the L;
i don't know where she wants to stop..

I can easily wear the M for an extended time,
but can't wear the L more than a few minutes.....

1 commentaire:

  1. Combien de temps pouviez-vous le supporter Sissy? Valentine51

    RépondreSupprimer