samedi 13 avril 2019

Week... --- Semaine...

Hi everybody,
My holder on EmlaLock has changed my Wheel of Fortune...
In this new setting, there is a "Messy walk +1k".....
This consist to wear a diaper with ADRM and plastic ou latex panties and do a walk of 1 km
(for each "Messy walk +1k" that I get in the WoF.
Having received 4 of them, I decide to do theses walk with my return from work.
I then equipped myself in the toilets just before quitting my work (with my frilly pink plastic panties).
The return home consist of :
1430 m walk with 124 steps in stairs (up and down)...
The rest of the journey is done by public transport !
With the constant move of the ring in the sissy's pussy, and the humiliation of the risk with the odor of the messing.....

Today : Sissy is wearing the ADRM, a diaper, and her pink "SISSY" rubber panties...

---

Bonjour tout le monde,
Mon détenteur sur EmlaLock a changé ma Roue de la Fortune...
Dans cette nouvelle configuration, il y a une "Marche sale +1k".....
Cela consiste à porter une couche avec l'ADAM et une culotte en PVC ou latex et marcher 1 km
(pour chaque "Marche sale +1k" reçue dans la RdlF.
En ayant reçu 4, j'ai décidé de faire ces marches dut^rant mon retour du travail.
Je me suis donc équipé dans les toilettes juste avant de quitter le travail (avec la culotte rose à frou-frous en PVC).
Le retour à la maison consiste en :
marche de 1430 m avec 124 marches d'escaliers (montées et descentes)...
Le reste du trajet est effectué en transports publics !
Avec le mouvement constant de l'anneau dans la moule du sissy, et l'humiliation due au risque d'odeurs dues au remplissage de la couche.....

Aujourd'hui : la sissy porte l'ADAM, une couche, et sa culotte rose "SISSY" en caoutchouc...

4 commentaires:

  1. Uh how very embaressing you could end up messy on the bus or train

    RépondreSupprimer
  2. I dont like the idea of messy walk, but i do like the fact you havent got a choice, and I hope that this adds some more days onto your emlalock profile too, you deserve them hun and enjoy it!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'était pas trop dur Sissy? Valentine51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop Valentine,
      mais humiliant à l'extrême...

      Supprimer